Mot du président - automne 2020

Bonjour chers membres

Notre année 2020 se termine bientôt et sans regrets mais avec beaucoup d'espoir. Nous avons réalisé que notre existence peut se transformer rapidement et qu'un vaccin peut régler en partie notre façon de cohabiter. Il restera des leçons à tirer de cette expérience.

Malgré toutes les contraintes de ce virus et la perte de notre éditeur principal René, votre Association continuera à vous produire un bulletin tant que nous aurons votre appui. Le renouvellement de votre adhésion à l'association et votre participation aux différents articles nous aident grandement au maintien des Robitailleries. Notre grande et belle famille a besoin de vos histoires à partager afin de rendre notre revue intéressante.

Nous numérisons des articles que nous vous expédions par internet le plus régulièrement possible et une revue papier regroupant tous les articles. Nous mettrons notre liste de membres à jour en début de janvier et espérons que vous serez des nôtres pour 2021. Nous souhaitons pouvoir vous offrir des activités dans la prochaine année car nous avons hâtes de vous voir.

Marc Robitaille, président